Support

POP-IT vous propose une assistance téléphonique (un numéro unique) selon différentes formules adaptées à vos besoins.

Tous vous collaborateurs ont un accès à notre hotline technique. Un technicien prendra en charge la problématique de vos utilisateurs soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l’ordinateur.

Nos formules :

support pop-it

 

Carnet de tickets :

Ce carnet inclut l’accès à l’assistance du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. L’achat d’un carnet de 32 tickets est nécessaire. Vous pouvez renouveler ce carnet selon vos besoins.

  • 1 ticket = 1/4 d’heure commencé et par appel (email ou téléphone)
  • Exemple : un appel de 5 minutes = 1 ticket consommé
  • Un appel de 45 minutes : 3 tickets consommé

Illimité :

Vous avez accès à l’assistance en illimité du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Option assistance en Heures Non Ouvrées :

Cette option s’applique aux deux formules ci-dessus et vous permets l’accès à l’assistance 7j/7 et 24h24.

 

Obtenez un suivi de l’utilisation du support de vos collaborateurs. Nous vous fournissons un bilan mensuel avec :

  • Le nombre de tickets utilisé
  • Les problématiques que vous avez rencontrées
  • Les solutions que nous vous avons apportées