Applications d’entreprise

Gestion d’entreprise


Odoo est une suite applicative dédiée à l’entreprise. Développé pour répondre aux besoins complexes et évolutifs des entreprises, il est à la fois flexible et puissant. Avec plus de 300 modules, Odoo couvre la plupart des besoins de l’entreprise.

…survolez pour lire la suite…
Devis, Facturation, Comptabilité, Ressources Humaines, Gestion des stocks, d’un parc automobile, autant de domaines qui font partie intégrante de la vie de l’entreprise. Nous vous proposons des applications de gestion pour toutes les entreprises afin de répondre à l’ensemble des problématiques quotidiennes liées à votre métier et inhérente à la vie de votre structure.
 

sans-titre-1

 

sans-titre-3


Business Intelligence (BI)


Les volumes de données transitant actuellement au sein de votre structure sont en constante augmentation.

…survolez pour lire la suite…
Nos solutions de Business Intelligence vous permettent d’extraire ces données depuis des sources hétérogènes, de les faire converger, et de vous fournir des indicateurs clairs pour vos statistiques de gestion de votre structure.
 

Traitement de document


Au fil du temps, les documents augmentent au fur et a mesure de l’activité de la structure.

…survolez pour lire la suite…
Kimios vous permet d’organiser, stocker et retrouver facilement vos documents.
Synchronisez vos documents, accédez à vos documents à tout moment, même en déplacement, et prévisualisez-les directement. Un moteur de recherche personnalisable. Archivez tous types de documents, de façon pérenne et sécurisée. Intégrez la GED directement avec vos applications, et sauvegardez automatiquement tous vos documents métiers (ERP, CRM, RH).
 

kimios_logo

1534

 GLPI-logo-x5s201-demi

ticketglpi

Gestion de parc informatique


A l’heure actuel, ou l’informatique évolue rapidement. Il est important de connaitre son infrastructure.

…survolez pour lire la suite…

GLPi est une application web qui aide les entreprises à gérer leur système d’information.

Parmi ses caractéristiques, cette solution est capable de construire un inventaire de toutes les ressources de la société et de réaliser la gestion des tâches administratives et financières.
Les fonctionnalités de cette solution aident les Administrateurs IT à créer une base de données regroupant des ressources techniques et de gestion, ainsi qu’un historique des actions de maintenance.
La fonctionnalité de gestion d’assistance ou helpdesk fournit aux utilisateurs un service leur permettant de signaler des incidents ou de créer des demandes basées sur un actif ou non, ceci par la création d’un ticket d’assistance.

Gestion catalogue Produits (PIM)


Notre solution de gestion de l’information produit vous permet de centraliser l’ensemble des informations de votre catalogue en un point unique.

…survolez pour lire la suite…
Cet outil de productivité s’interface avec des systèmes tiers en vue de collecter les données produits et permet par la suite de les classifier, les enrichir, les contrôler et les mettre à disposition de vos différents canaux de vente.
 gestion catalogue produit - PIM
 e-formation

 

E-formation


L’avènement de l’air informatique ouvre les portes à la formation en ligne pour le domaine de l’éducation mais également pour les entreprises.

…survolez pour lire la suite…
A travers un portail accessible en ligne, nous vous formons à distance, sur les contenus informatiques de votre choix. Vous aurez accès à un ensemble de cours et d’évaluations ainsi qu’au suivi de votre progression sur les différents thèmes de formation.


81