CRM – Gestion de la relation client

 

Maîtriser et élaborer son identité face à la clientèle, voilà l’objectif du Customer Relationship Management. Les données relatives aux échanges avec vos clients ont de la valeur, et nous vous aidons à en tirer profit.

Que fait le CRM ?

Il vous aide à garder le suivi de vos échanges avec chaque client, il assure la traçabilité de toutes vos actions et permet de superviser les échanges dans une recherche de cohérence vis-à-vis de l’image de votre organisation. Avec lui, vous maîtriserez la connaissance acquise de vos clients et partenaires. Capitaliser cette connaissance vous permettra de développer une stratégie informée et d’augmenter potentiellement votre capacité à détecter des opportunités d’affaires.

Un bon outil de CRM vous aide dans toutes les étapes automatisables du cycle de la relation client, à savoir : le marketing (démarchage, campagne de sensibilisation, reporting, tableaux de bord), le service vente (planning, contacts, devis, commandes, facturation, suivi, relance, …), le service clients (historique de relation, ticketing SAV, enquête de satisfaction, etc.).

Pourquoi nous faire confiance ?

Parce que notre offre (Odoo) connaît les entreprises. La suite Odoo qui est partenaire Pop-IT dispose d’une multitude d’applications annexes (300+) issues d’une décennie de collaborations entre des centaines de partenaires et programmeurs du monde OpenSource ayant apporté chacun leur amélioration. Chaque amélioration a automatiquement profité à toutes les applications de la suite. Celles-ci résultent d’une expérience évolutive sur le terrain au plus près des entreprises et des administrations. Une trentaine de ces applications connaît un succès plus généralisé et font l’objet de mises à jour fréquentes par une communauté très active qui tient à rester à la pointe de la bureautique d’entreprise OpenSource.

Faire confiance à Pop-IT pour votre CRM, c’est profiter de l’expérience de centaines d’entreprises du monde entier en matière de gestion de relation client.