La supervision open source de référence.

La force de la supervision Centreon, c’est de connaître votre IT. Centreon aide les DSI et équipes ITOM à maîtriser leur IT, pour anticiper les pannes ou les temps d’indisponibilité et améliorer la qualité des services délivrés.

Société indépendante d’édition de logiciels et de services dédiés au monitoring IT, Centreon développe des solutions open source permettant aux équipes IT d’être informées en temps réel de la performance de leurs infrastructures réseaux et systèmes. Plus de 100 000 professionnels ITOM tous secteurs et environnements IT confondus font confiance à Centreon depuis plus de dix ans. À l’heure actuelle, la suite logicielle Centreon constitue un choix naturel pour des centaines de multinationales et de PME. Les professionnels ITOM aguerris se fient à la supervision ascendante, extensible et abordable de Centreon pour disposer d’informations opérationnelles précises et pertinentes sur leurs systèmes, réseaux, applications et services IT. Mené par la passion de l’open source restée intacte, Centreon va encore plus loin pour répondre aux standards professionnels attendus par les clients multisites globaux. Editeur de logiciels, Centreon propose également des services assurés par des ingénieurs et consultants experts.

Plus de 400 entreprises de toutes tailles font confiance à Centreon pour toute ou une partie de la supervision de leur performance réseau et de leurs systèmes IT. Les utilisateurs et les clients de Centreon travaillent dans tous les secteurs et partout dans le monde.

Demander une démonstration