Squash TM est le gestionnaire de référentiel de test de la suite open source Squash. Il permet de gérer les exigences, les scénarios de tests et les campagnes d’exécution. Nativement “multi-” et “inter-” projets, il permet de gérer l’ensemble des étapes d’une recette, de la gestion des exigences à l’exécution des campagnes de test. Basé sur une interface ergonomique et intuitive, Squash est également un outil “full web” permettant un déploiement aisé.

Squash TM est l’un des outils du projet open source Squash, dédié à l’industrialisation du test fonctionnel. Outre Squash TM, la suite outillée proposée par le projet se compose de Squash TA pour l’automatisation des tests fonctionnels, Squash Data pour la gestion des jeux de données et Squash SC pour le pilotage et l’administration de Centres de Services Qualité Logicielle.

 

Squash TA est un outillage open source d’automatisation des tests fonctionnels et d’industrialisation de leurs exécutions.

Compatible avec plusieurs automates open source (exemple Selenium), il permet de gérer les tests automatisés d’applications Web, de web-services et de batchs.

Demander une démonstration