Plateforme Open Source de Virtualisation



Proxmox VE est une plate-forme open source complète pour la virtualisation d’entreprise globale qui intègre étroitement les conteneurs hyperviseur KVM et LXC, les fonctionnalités de stockage et de mise en réseau définies par logiciel sur une plate-forme unique, et permet de gérer facilement les clusters à haute disponibilité et les outils de récupération après sinistre avec les outils intégrés dans l’interface de gestion Web.

Les fonctionnalités professionnelles et la focalisation 100% logicielle font de Proxmox VE le choix idéal pour virtualiser votre infrastructure informatique, optimiser les ressources existantes et augmenter votre efficacité avec un minimum de dépenses. Vous pouvez facilement virtualiser les charges de travail d’applications Linux et Windows les plus exigeantes, et faire évoluer de manière dynamique votre informatique et votre stockage à mesure que vos besoins évoluent, tout en restant adaptables à la croissance future de votre centre de données.

Proxmox Mail Gateway, la principale solution de sécurité pour la messagerie open source, vous aide à protéger votre serveur de messagerie contre toutes les menaces de messagerie dès leur apparition. L’architecture flexible associée à une interface de gestion Web conviviale permet aux professionnels de l’informatique et aux entreprises de contrôler facilement tous les e-mails entrants et sortants et de protéger leurs utilisateurs contre le spam, les virus, le phishing et les chevaux de Troie.

Les organisations de toutes tailles peuvent facilement implémenter et déployer la plate-forme anti-spam et anti-virus en seulement quelques minutes. Le proxy de messagerie complet est déployé entre le pare-feu et le serveur de messagerie interne et permet de contrôler tout le trafic de messagerie à partir d’une seule plate-forme. Proxmox vous aide à maintenir facilement une communication par courrier électronique sécurisée.

Demander une démonstration